750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 23:31

bubble-2.JPG

 

 

Pour l'anniversaire de Salomé (nièce number two), j'ai fait la fameuse tortue, passage obligé pour toute amatrice de gâteau fun!

 

La recette se trouve ici par exemple chez Audinette. J'ai modifié les proportions pour mon grand saladier de 22cm:

 

     * Pour le roulé*

- 4 + 2 oeufs

- 140 + 70g de sucre

- 140 + 70g de farine

- 350g de nutella

 

     * Pour la mousse *

- 580g de chocolat

- 120g de beurre

- 10 oeufs

 

bubble.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, ça me va droit au coeur venant de quelqu'un qui en a fait une magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe je veut bien le croquer ...bien qu'il soit tout mignon Bubble ...tant pis pour lui il est trop appetissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah tu sais il ne lui est resté qu'une patte je crois...<br /> <br /> <br /> <br />